Pour que chaque femme puisse se sentir belle et ravissante le jour de son mariage, les stylistes ont mis en place une variété de robe de mariée. Les robes se déclinent sous plusieurs tailles, plusieurs styles et plusieurs modèles. Le choix doit principalement se baser sur la morphologie de chaque femme. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur le choix de la robe de marié d’une femme ronde.
Penser aux zones à mettre en valeur
Pour être totalement satisfaite et élégante le jour de votre mariage, commencez par déterminer les zones de votre corps que vous souhaitez mettre en valeur. De manière générale, la nuque, les épaules ainsi que le décolleté sont à prioriser. Raison pour laquelle plusieurs femmes se tournent vers une robe bustier. Mais vous pouvez également évoquer les jambes ou la taille en fonction de votre morphologie. Et ce sera à partir de cela que vous allez déterminer la coupe de votre robe de mariée. Faites plusieurs essais avant votre mariage pour vous assurer que c’est vraiment la bonne robe.
Choisir des matières de haute qualité
La matière de la robe de mariée ne doit pas être choisie à la légère pour vous garantir une allure chic et élégante. Pour assurer le confort lors de votre mariage, tournez-vous vers des matières nobles et naturelles. La superposition des matières est également très en vogue aujourd’hui. Vous pouvez vous tourner vers une surjupe, un top fluide ou de la dentelle. Cependant, évitez le satin, car il a tendance à ajouter du volume à votre robe.